Rechercher
Derniers sujets
Nouveautés
La Luciole du jour
b'ein l'bonjour
+12
Mistouflette
Michaël
Fritz972
bobnad
Caro
Yvon
Guilaine
Fanou
Karin
Stéphanie78
Sunshine
Poupette
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
b'ein l'bonjour
je suis Poupette, j'habite la Haute Normandie, et j'ai connu le forum par boosterforum, je vote pour le fofo et Yvon vote pour le mien
donc en bonne Normande je fais ma petite curieuse et je viens ici ....
je vais essayer de venir participer le plus souvent possible
merci de m'accueillir parmi vous...
j'ai vu des pseudos avec "972" ce serait ti pas la Martinique ?
bonne journée
donc en bonne Normande je fais ma petite curieuse et je viens ici ....
je vais essayer de venir participer le plus souvent possible
merci de m'accueillir parmi vous...
j'ai vu des pseudos avec "972" ce serait ti pas la Martinique ?
bonne journée
Re: b'ein l'bonjour
Eh oui Poupette 972 c 'est bien la Martinique.
Doit pas faire très chaud par chez toi en ce moment d'après ce que j'ai vu à la télé hier soir ! On t'envoie un peu de notre chaleur tropicale et le "kontan wè zot" qui est notre à nous.
Qu'est-ce que Boosterforum et quel est ton forum'?
Doit pas faire très chaud par chez toi en ce moment d'après ce que j'ai vu à la télé hier soir ! On t'envoie un peu de notre chaleur tropicale et le "kontan wè zot" qui est notre à nous.
Sunshine- Messages : 989
Bienvenue parmi nous Poupette !
"Petite pomme" normande contre ti punch martiniquais !
Stéphanie78- Messages : 486
Sunshine a écrit:Eh oui Poupette 972 c 'est bien la Martinique.
bonjour Sunschine, et oui il fait super froid chez nous en Haute NOrmandie, département 76 la Seine Maritime... nous avons -5° en ce moment...
Boosterforum est un site ou l'on vote pour nos forums pour les faire connaitre...
et mon forum est un forum pour la défense des animaux...
Stéphanie78 a écrit:Bienvenue parmi nous Poupette !
merci Stéphanie.
tu es en Martinique toi aussi ?
Bonjour Poupette et bienvenue chez les joyeuses lucioles.
Ton forum pour la défense des animaux m'intéresse ( et en intéressera d'autres icî sans doute) peux-tu nous donner son nom ou son adresse internet?
Ton forum pour la défense des animaux m'intéresse ( et en intéressera d'autres icî sans doute) peux-tu nous donner son nom ou son adresse internet?
Karin- Messages : 830
Bienvevue Poupette !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Fanou- Messages : 226
Localisation : en Normandie normalement (mais confiné à Ducos depuis un bout de temps !)
Guilaine- Messages : 81
Hello Poupette !
Bienvenue !
Yvon
Yvon- Messages : 1647
Karin a écrit:Bonjour Poupette et bienvenue chez les joyeuses lucioles.
bonjour Karin
j'ai mis le lien dans mon profil, normalement il doit y avoir l'adresse... c'est le "W" qui est dans mon profil
je cherche ou sont les bonjours, papotages... qui peut me donner le lien SVP...
bonne journée
Bonjour Poupette et bienvenue chez les Joyeuses Lucioles.
Pour les "Bonjours" et autres, moi je le fais avec des fleurs ... Sinon, tu as un peu plus bas un forum de libre bavardage :
https://leslucioles.1fr1.net/f13-libre-bavardage-coups-de-coeur-et-coups-de-gueule-bons-plans
Je vais aller voir ton blog, ça m'intéresse aussi. Ici, les antillais ont un rapport particulier aux animaux, c'est un sujet de discussion qui serait intéressant. Et puis nous avons le traditionnel combat de coqs, notre corrida .. Autre sujet de débat.
Pour les "Bonjours" et autres, moi je le fais avec des fleurs ... Sinon, tu as un peu plus bas un forum de libre bavardage :
https://leslucioles.1fr1.net/f13-libre-bavardage-coups-de-coeur-et-coups-de-gueule-bons-plans
Je vais aller voir ton blog, ça m'intéresse aussi. Ici, les antillais ont un rapport particulier aux animaux, c'est un sujet de discussion qui serait intéressant. Et puis nous avons le traditionnel combat de coqs, notre corrida .. Autre sujet de débat.
Caro- Admin
Bonjour Caro merci pour le lien
tu sais mon forum nous sommes anti corrida, anti combat de chiens de coq, c'est pour défendre les animaux
je pensais que les combats de coqs étaient interdits
pour rentrer dans mon forum comme sur celui ci il faut s'inscrire, mais chez moi se présenter et signer la charte du forum ,)
bon je vais préparer mon repas et manger car j'ai faim..
une tite question il est 12h37 chez nous et chez vous il est quelle heure ?
tu sais mon forum nous sommes anti corrida, anti combat de chiens de coq, c'est pour défendre les animaux
je pensais que les combats de coqs étaient interdits
pour rentrer dans mon forum comme sur celui ci il faut s'inscrire, mais chez moi se présenter et signer la charte du forum ,)
bon je vais préparer mon repas et manger car j'ai faim..
une tite question il est 12h37 chez nous et chez vous il est quelle heure ?
Tu comptes 5h de moins en hiver et 6h en été. Là quand j'écris il est 13h.
Pour les combats de coqs, j'ouvre un post ...
Bonne soirée.
Pour les combats de coqs, j'ouvre un post ...
Bonne soirée.
Bonjour Poupette,
je te salue, Normande de la haute, nous, nous sommes de la basse ; nous avons fait toute notre carrière à CAEN, puis nous sommes partis quelques années dans les Caraïbes et revenus dans le Sud, près de la grande bleue, en raison de ce que tu dis du temps gris et pluvieux de la Ndie.Nous repartons au chaud passer l'hiver, bonne solution pour le moral et la santé.
J'ai vu ton site, nous aimons aussi beaucoup les animaux. Je suis inscrit "anti corrida"et contre la chasse.
Bienvenue et bonne journée.
je te salue, Normande de la haute, nous, nous sommes de la basse ; nous avons fait toute notre carrière à CAEN, puis nous sommes partis quelques années dans les Caraïbes et revenus dans le Sud, près de la grande bleue, en raison de ce que tu dis du temps gris et pluvieux de la Ndie.Nous repartons au chaud passer l'hiver, bonne solution pour le moral et la santé.
J'ai vu ton site, nous aimons aussi beaucoup les animaux. Je suis inscrit "anti corrida"et contre la chasse.
bobnad- Messages : 370
Bienvenue Poupette
Fritz972- Messages : 612
bobnad a écrit:Bonjour Poupette,
bonjour Bobnad de la basse....
tu ne voudrais pas revenir dans notre belle NOrmandie ?
bien sur qu'il faut abolir la corrida, Emile Zola se battait pour son abolition... et la chasse aussi... mais là c''est un vaste débat0
bonne journée
Zut, j'ai (encore) raté un toxico !
BIENVENUE Poupette ! KONTAN WÉ ZOT !
Vu ton forum aussi. Sympa !
Et pendant que j'y pense, il y a sur le blog des Lucioles une rubriques sur nos animaux de compagnie :
http://lesjoyeuseslucioles.eklablog.com/z-animaux-des-joyeuses-lucioles-c29336136
N'hésite pas à nous poster des photos des tiens. si tu en as ...
Bonne soirée,
Michaël
BIENVENUE Poupette ! KONTAN WÉ ZOT !
Vu ton forum aussi. Sympa !
Et pendant que j'y pense, il y a sur le blog des Lucioles une rubriques sur nos animaux de compagnie :
http://lesjoyeuseslucioles.eklablog.com/z-animaux-des-joyeuses-lucioles-c29336136
N'hésite pas à nous poster des photos des tiens. si tu en as ...
Bonne soirée,
Michaël
Hahaha Michaël!!!! moi c'est un tAxico que j'ai loupé et donc Poupette par la même occasion!!!!grrrrrr
Mais oui! j'vous l'dis! l'âge!!!!
BIENVENUE Poupette! moi aussi auprès de la Grande Bleue dans ma chère Provence.
Mais oui! j'vous l'dis! l'âge!!!!
BIENVENUE Poupette! moi aussi auprès de la Grande Bleue dans ma chère Provence.
Mistouflette- Messages : 3370
Et moi c'est carrément un tram de retard !
BIENVENUE POUPETTE !
Mistouflette, faut excuser Michaèl : on vient de saisir une énorme quantité de drogue sur le port de Fort-de-France et pas mal de gens sont sous les verrous.
BIENVENUE POUPETTE !
Mistouflette, faut excuser Michaèl : on vient de saisir une énorme quantité de drogue sur le port de Fort-de-France et pas mal de gens sont sous les verrous.
Cindy972- Messages : 1134
peuchère!!!
Mistouflette- Messages : 3370
Cindy972 a écrit:Et moi c'est carrément un tram de retard !
BIENVENUE POUPETTE !
il y en a eu aussi dernièrement aux MIN de Rouen une saisie... donc.... qui l'avait mise dans les bananes ou elle était cachée... ??? car la Martinique produit des bananes si je ne fais pas d'erreur...
Bel bonjou Poupette !
Le temps chez nous ? Super beau et il fait très chaud depuis quelques jours, juste un ti cyclone - pas trop méchant par rapport au monstre Florence qui s'apprête à ravager les côtes de la Caroline aux Etats-Unis - qui arrive vers nous (d'où la raison du beau temps ... et de la ruée vers les superhypermarchés pour rafler ce qui reste d'eau, une sorte de folie collective habituelle, on a l'habitude ! ) Pour l'instant comme on sait pas trop où cette tempête Isaac, c'est son nom, va frapper, on attend. Mais dans tous les cas on aura de l'eau, beaucoup d'eau (celle qui va nous tomber sur la tête) et pas mal de vent à partir de mercredi soir.
Bonne soirée,
Sunshine
Le temps chez nous ? Super beau et il fait très chaud depuis quelques jours, juste un ti cyclone - pas trop méchant par rapport au monstre Florence qui s'apprête à ravager les côtes de la Caroline aux Etats-Unis - qui arrive vers nous (d'où la raison du beau temps ... et de la ruée vers les superhypermarchés pour rafler ce qui reste d'eau, une sorte de folie collective habituelle, on a l'habitude ! ) Pour l'instant comme on sait pas trop où cette tempête Isaac, c'est son nom, va frapper, on attend. Mais dans tous les cas on aura de l'eau, beaucoup d'eau (celle qui va nous tomber sur la tête) et pas mal de vent à partir de mercredi soir.
Bonne soirée,
Sunshine
Bonjour Sunshine
j'ai entendu parler de ce tempete Isaac qui arrive sur la Martinique et la Guadeloupe, j'espère que vous n'aurez pas trop de dégats.... je me doute que l'eau disparait des rayons à une vitesse grand V... bon courage...
j'ai vu aussi pour le cyclone Florence qui va frapper les Etats Unis...
chez nous aujourd'hui c'est gris et humide...
j'ai entendu parler de ce tempete Isaac qui arrive sur la Martinique et la Guadeloupe, j'espère que vous n'aurez pas trop de dégats.... je me doute que l'eau disparait des rayons à une vitesse grand V... bon courage...
j'ai vu aussi pour le cyclone Florence qui va frapper les Etats Unis...
chez nous aujourd'hui c'est gris et humide...
Bonjour (ou plutôt bonsoir, ici on dit 'bonswè" à partir de midi ) Poupette et merci pour tes bisous que je te renvoie chaleureusement !
Le temps ici ? Ben : grisaille mais pas la tempête annoncée ... Ouf !
Il y a d'ailleurs un post un peu en-dessous sur 'Le temps en Martinique" et un autre, très à jour (merci Sunshine et quelques autres lucioles) sur "La Saison cyclonique - 2018).
A bientôt
(tu peux poster des photos de ta région ou de tes voyages et même de tes animaux préférés, je suis sûre qu'Yvon se fera un plaisir de les mettre sur le blog...)
Le temps ici ? Ben : grisaille mais pas la tempête annoncée ... Ouf !
Il y a d'ailleurs un post un peu en-dessous sur 'Le temps en Martinique" et un autre, très à jour (merci Sunshine et quelques autres lucioles) sur "La Saison cyclonique - 2018).
A bientôt
(tu peux poster des photos de ta région ou de tes voyages et même de tes animaux préférés, je suis sûre qu'Yvon se fera un plaisir de les mettre sur le blog...)
Karin- Messages : 830
Bien le bonjour Poupette ! Contente de te lire ! Euh ... Bon vendredi !
Ici Isaac est passé mais n'est pas trépassé : ce matin très fortes averses avec rafales. La traine de la tempête. Et plus ennuyeux quelques coupures de courant (ça vient de revenir).
Bises (humides et tropicalisées )
Ici Isaac est passé mais n'est pas trépassé : ce matin très fortes averses avec rafales. La traine de la tempête. Et plus ennuyeux quelques coupures de courant (ça vient de revenir).
Bises (humides et tropicalisées )
Cindy972- Messages : 1134
Salut Poupette !
Bon week-end !
Bises !
Johan
Bon week-end !
Bises !
Johan
Johan972- Messages : 70
Bonne fin de week-end à tous en espérant que la semaine qui s'annonce sera plus calme au niveau du temps (rien ou presque pendant le passage d'Isaac jeudi, par contre que d'eau que d'eau vendredi !)
Bisous à tous !
Olivia
Bisous à tous !
Olivia
Olivia972- Messages : 1003
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2