Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.
Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blague
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeHier à 14:28 par Kill Bill

» Ma devinette
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeHier à 14:13 par Adélaïde971

» késako ?
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeHier à 14:08 par Adélaïde971

» Gwada
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeHier à 14:00 par Adélaïde971

» Bonne fin de semaine (12)
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeHier à 04:20 par Danwen

» Un petit héliconia en guise de bonjour !
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeVen Mai 17 2024, 19:14 par luminarincourt

» LES VOTES POUR LE FORUM EN MAI ET JUIN
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeVen Mai 17 2024, 19:11 par luminarincourt

» Bâtisses insolites!
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeVen Mai 17 2024, 03:53 par Danwen

» Au Robert ...
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeJeu Mai 16 2024, 20:16 par Karin

» paroka, pomme coolie (devinette du 8 mai, trouvée par Lumina et Chabinette)
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeJeu Mai 16 2024, 18:27 par Jules972

» Romane (Bruno du Jura type Bruno).
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeJeu Mai 16 2024, 04:50 par Danwen

» Bonne semaine (28)
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeMar Mai 14 2024, 12:41 par tominoko

» Hibiscus
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeMar Mai 14 2024, 12:37 par tominoko

» Ti'colibri huppé
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeLun Mai 13 2024, 18:37 par luminarincourt

» La pensée du jour ...
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole I_icon_minitimeDim Mai 12 2024, 04:15 par tominoko

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

+2
Olivia972
ggmb
6 participants

Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Mer Sep 13 2017, 16:51

Bonjour à tous,
Comme savez quand on veut commander sur un site marchand, un produit que l'on ne trouve pas en Martinique , la plupart du temps, il ne livre pas dans les DOM.
Je recherche donc un site fiable et pas cher pour me le réexpédier !!!
merci à vous d'avance
Cordialement
Gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par Olivia972 Mer Sep 13 2017, 18:51

Bonsoir Gérard,
Je commande aussi souvent par internet et je fais attention aux livraisons dans les DOM, mais tout dépend du type de marchandise que tu veux faire venir? De quoi s'agit-il précisément ?
Bonne soirée,
Olivia
Olivia972
Olivia972

Messages : 965
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Martinique : Case-Pilote

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Jeu Sep 14 2017, 17:32

Bonsoir Olivia,
Je recherche un spot solaire puissant au moins 1000 lumens et je n'ai rien vu sur l'ile donc j'ai trouvé un site mais il ne livre pas ici donc la seule solution c'est un site de réexpédition !!! il y a réexpedition.fr mais je ne sais pas si qu'il vaut !!!:
cordialement
Gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par Georges Ven Sep 15 2017, 01:05

Bonjour Gérard,
Je ne connais pas l'entreprise dont tu parles par contre j'ai entendu (et lu) de bonnes choses sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, je ne l'ai pas utilisé personnellement alors je ne peux t'en dire plus. 

As-tu essayé sur Amazon qui livre, en principe (à vérifier pour ce type de produit), dans les DOM ?
Georges
Georges

Messages : 444
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Le François - Martinique

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Ven Sep 15 2017, 14:10

Bonjour Georges
j'ai trouvé un produit sur Amazon, mais voila ce qu'il marque
Il ne reste plus que 9 exemplaire(s) en stock.


Ce vendeur ne peut pas expédier l’article sélectionné en Martinique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vendu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Emballage cadeau disponible

je cherche merci cordialement Gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par géronimo Sam Sep 16 2017, 10:56

As-tu regardé chez DARTY-Martinique? S'ils n'ont pas ce spot solaire ils peuvent peut-être la faire venir. Sinon je crois que Darty-France a un service de livraison vers les DOM. On doit le trouver sur internet..
géronimo
géronimo

Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Sam Sep 16 2017, 15:24

Bonjour,
merci de vos réponses, non Darty france ne livre pas dans les DOM et j'ai rien trouvé en Martinique
cordialement
gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par Yvon Jeu Sep 21 2017, 01:22

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit !) Gérard,
As-tu pensé à ebay ?
Yvon
Yvon

Messages : 1647
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 80
Localisation : Le Gros-Morne

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Ven Sep 22 2017, 15:44

Bonjour,
Ça y est ,je me suis lancé,  j'ai commandé sur un site d'éclairage et renvoie ici par site réexpédition. fr
Environ 15 euros de frais de port sup mais le site d'éclairage faisait port gratuit !
Je vous donnerai mes impressions 
Cordialement 
Gerard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par Caro Sam Sep 23 2017, 18:45

Oui Gérard, tiens-nous au courant. Ça m'intéresse. Les frais de port n'ont pas l'air excessifs mais auras-tiu à payer un octroi de mer ?
Caro
Caro
Admin

Messages : 1767
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Dim Sep 24 2017, 09:25

Bonjour Caro
Normalement demain mon colis est sur le site de réexpédition donc je vais voir ce qu'il me demande en octroi.
Pour info, étant donné que j'ai demandé une livraison en Métropole pour le renvoi, je paye la TVA à 19,6%
cordialement
Gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Lun Oct 16 2017, 10:43

Bonjour à tous!
j'ai donc reçu mon colis après une dizaine de jours ( cause douane )
il faisait 1,6 kg en Collissimo et j'ai donc payé 24,90€ de port et 4,90 € au site de réexpédition soit 29,80€ de surcout mais le port du site d'achat au site de réexpédition était gratuit
Par contre, il était très mal emballé !!!! donc je questionne pour savoir qui est responsable
mais c'est quand mème une solution de secours
 a voir pour les fragiles !!!!
cordialement
gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par ggmb Lun Oct 16 2017, 10:51

Pas d'octroi de mer, uniquement le prix métropole

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole Empty Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum