Rechercher
Derniers sujets
Nouveautés
La Luciole du jour
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole
+2
Olivia972
ggmb
6 participants
Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles :: Vivre en Martinique - Echanges, questions, demandes de renseignements...
Page 1 sur 1
infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole
Bonjour à tous,
Comme savez quand on veut commander sur un site marchand, un produit que l'on ne trouve pas en Martinique , la plupart du temps, il ne livre pas dans les DOM.
Je recherche donc un site fiable et pas cher pour me le réexpédier !!!
merci à vous d'avance
Cordialement
Gérard
Comme savez quand on veut commander sur un site marchand, un produit que l'on ne trouve pas en Martinique , la plupart du temps, il ne livre pas dans les DOM.
Je recherche donc un site fiable et pas cher pour me le réexpédier !!!
merci à vous d'avance
Cordialement
Gérard
ggmb- Messages : 174
Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole
Bonsoir Gérard,
Je commande aussi souvent par internet et je fais attention aux livraisons dans les DOM, mais tout dépend du type de marchandise que tu veux faire venir? De quoi s'agit-il précisément ?
Bonne soirée,
Olivia
Je commande aussi souvent par internet et je fais attention aux livraisons dans les DOM, mais tout dépend du type de marchandise que tu veux faire venir? De quoi s'agit-il précisément ?
Bonne soirée,
Olivia
Olivia972- Messages : 1003
Re: infos sur site fiable et pas cher pour réexpédition colis depuis la métropole
Bonsoir Olivia,
Je recherche un spot solaire puissant au moins 1000 lumens et je n'ai rien vu sur l'ile donc j'ai trouvé un site mais il ne livre pas ici donc la seule solution c'est un site de réexpédition !!! il y a réexpedition.fr mais je ne sais pas si qu'il vaut !!!:
cordialement
Gérard
Je recherche un spot solaire puissant au moins 1000 lumens et je n'ai rien vu sur l'ile donc j'ai trouvé un site mais il ne livre pas ici donc la seule solution c'est un site de réexpédition !!! il y a réexpedition.fr mais je ne sais pas si qu'il vaut !!!:
cordialement
Gérard
Bonjour Gérard,
Je ne connais pas l'entreprise dont tu parles par contre j'ai entendu (et lu) de bonnes choses sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, je ne l'ai pas utilisé personnellement alors je ne peux t'en dire plus.
As-tu essayé sur Amazon qui livre, en principe (à vérifier pour ce type de produit), dans les DOM ?
Je ne connais pas l'entreprise dont tu parles par contre j'ai entendu (et lu) de bonnes choses sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, je ne l'ai pas utilisé personnellement alors je ne peux t'en dire plus.
As-tu essayé sur Amazon qui livre, en principe (à vérifier pour ce type de produit), dans les DOM ?
Georges- Messages : 446
Bonjour Georges
j'ai trouvé un produit sur Amazon, mais voila ce qu'il marque
Il ne reste plus que 9 exemplaire(s) en stock.
Ce vendeur ne peut pas expédier l’article sélectionné en Martinique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vendu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Emballage cadeau disponible
je cherche merci cordialement Gérard
j'ai trouvé un produit sur Amazon, mais voila ce qu'il marque
Il ne reste plus que 9 exemplaire(s) en stock.
Ce vendeur ne peut pas expédier l’article sélectionné en Martinique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vendu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Emballage cadeau disponible
je cherche merci cordialement Gérard
As-tu regardé chez DARTY-Martinique? S'ils n'ont pas ce spot solaire ils peuvent peut-être la faire venir. Sinon je crois que Darty-France a un service de livraison vers les DOM. On doit le trouver sur internet..
géronimo- Messages : 463
Bonjour,
merci de vos réponses, non Darty france ne livre pas dans les DOM et j'ai rien trouvé en Martinique
cordialement
gérard
merci de vos réponses, non Darty france ne livre pas dans les DOM et j'ai rien trouvé en Martinique
cordialement
gérard
Bonsoir (ou plutôt bonne nuit !) Gérard,
As-tu pensé à ebay ?
As-tu pensé à ebay ?
Yvon- Messages : 1647
Bonjour,
Ça y est ,je me suis lancé, j'ai commandé sur un site d'éclairage et renvoie ici par site réexpédition. fr
Environ 15 euros de frais de port sup mais le site d'éclairage faisait port gratuit !
Je vous donnerai mes impressions
Cordialement
Gerard
Ça y est ,je me suis lancé, j'ai commandé sur un site d'éclairage et renvoie ici par site réexpédition. fr
Environ 15 euros de frais de port sup mais le site d'éclairage faisait port gratuit !
Je vous donnerai mes impressions
Cordialement
Gerard
Oui Gérard, tiens-nous au courant. Ça m'intéresse. Les frais de port n'ont pas l'air excessifs mais auras-tiu à payer un octroi de mer ?
Caro- Admin
Bonjour Caro
Normalement demain mon colis est sur le site de réexpédition donc je vais voir ce qu'il me demande en octroi.
Pour info, étant donné que j'ai demandé une livraison en Métropole pour le renvoi, je paye la TVA à 19,6%
cordialement
Gérard
Normalement demain mon colis est sur le site de réexpédition donc je vais voir ce qu'il me demande en octroi.
Pour info, étant donné que j'ai demandé une livraison en Métropole pour le renvoi, je paye la TVA à 19,6%
cordialement
Gérard
Bonjour à tous!
j'ai donc reçu mon colis après une dizaine de jours ( cause douane )
il faisait 1,6 kg en Collissimo et j'ai donc payé 24,90€ de port et 4,90 € au site de réexpédition soit 29,80€ de surcout mais le port du site d'achat au site de réexpédition était gratuit
Par contre, il était très mal emballé !!!! donc je questionne pour savoir qui est responsable
mais c'est quand mème une solution de secours
a voir pour les fragiles !!!!
cordialement
gérard
j'ai donc reçu mon colis après une dizaine de jours ( cause douane )
il faisait 1,6 kg en Collissimo et j'ai donc payé 24,90€ de port et 4,90 € au site de réexpédition soit 29,80€ de surcout mais le port du site d'achat au site de réexpédition était gratuit
Par contre, il était très mal emballé !!!! donc je questionne pour savoir qui est responsable
mais c'est quand mème une solution de secours
a voir pour les fragiles !!!!
cordialement
gérard
Pas d'octroi de mer, uniquement le prix métropole