Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blague
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:42 par tominoko

» Bâtisses insolites!
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:40 par tominoko

» Les fleurs à Wallis-et-Futuna
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:38 par tominoko

» au clair de la lune ......
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:37 par tominoko

» LES VOTES POUR LE FORUM EN NOVEMBRE ET DECEMBRE
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:36 par tominoko

» Hibiscus
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:36 par tominoko

» Gwada
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:34 par tominoko

» Un papayer bien garni ...
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeHier à 14:42 par géronimo

» Bonne semaine (28)
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeHier à 12:00 par tominoko

» Saison cyclonique 2024
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeLun Nov 18 2024, 18:31 par Sunshine

» Le temps en ce moment en Martinique
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeLun Nov 18 2024, 18:24 par Sunshine

» Bonne fin de semaine (12)
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeDim Nov 17 2024, 12:05 par tominoko

» savonnier (késako ? trouvé par Kill Bill )
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeSam Nov 16 2024, 15:27 par Véro

» Tartane (2024)
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeVen Nov 15 2024, 19:48 par Chris Tofine

» on révise ...
Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) I_icon_minitimeJeu Nov 14 2024, 19:27 par Jules972

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !)

5 participants

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) Empty Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !)

Message par Olivia972 Mar Oct 20 2020, 15:10

Une petite anse dans le Nord Caraïbe. OUI, mais laquelle ? (Photo prise hier) :

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) Ousuis11

Dernière édition par Olivia972 le Dim Nov 08 2020, 16:29, édité 1 fois
Olivia972
Olivia972

Revenir en haut Aller en bas

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) Empty Re: Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !)

Message par Mistouflette Mar Oct 20 2020, 18:18

Anse Lévrier?
Mistouflette
Mistouflette

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) Empty Re: Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !)

Message par Georges Mer Oct 21 2020, 15:26

Hum ... A mon humble avis, impossible de voir le cap Salomon depuis l'Anse Lévrier, très au nord de la côte Caraïbe (par contre on doit y voir l'îlet La Perle) ..... Non ça doit se situer entre Shoelcher et Case-Pilote mais je ne vois pas trop où ....
Georges
Georges

Message par Olivia972 Jeu Oct 22 2020, 13:34

Georges a écrit: Non ça doit se situer entre Shoelcher et Case-Pilote mais je ne vois pas trop où ....
 Exact Georges ... 

Une autre vue : 

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) Ousuis12
Olivia972
Olivia972

Message par Mistouflette Ven Oct 23 2020, 12:56

Ah ben, Anse Collat!
Mistouflette
Mistouflette

Message par Olivia972 Ven Oct 23 2020, 18:48

... il (le fameux restaurant) changé de propriétaires ... et de nom, mais il est toujours là :

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) Ousuis13
Olivia972
Olivia972

Message par Sunshine Dim Oct 25 2020, 13:49

Une paye que je ne suis pas allé par là mais je crois reconnaître ce restaurant : ce n'était pas dans le temps celui des "Deux Gros" ?
Sunshine
Sunshine

Message par Olivia972 Mar Oct 27 2020, 16:41

Sunshine a écrit:Une paye que je ne suis pas allé par là mais je crois reconnaître ce restaurant : ce n'était pas dans le temps celui des "Deux Gros" ?

Oui Sunshine ...  Very Happy

Alors la réponse exacte ?

Case-Pilote - Fond Bellemare (Où suis-je ? trouvé !) Ousuis14
Olivia972
Olivia972

Message par Mistouflette Mar Oct 27 2020, 19:41

Anse Turin
Mistouflette
Mistouflette

Message par Chabinette Mer Oct 28 2020, 14:29

Pas de restau réputé sur l'anse Turin , quelques restaus de plages plus ou moins fermés en ce moment. 
Non Mistouflette, et puis il suffit de taper 'Les Deux Gros+Martinique" dans google et hop t'as la réponse tout de suite : Fond Bellemare à Case-Pilote  Very Happy.
Chabinette
Chabinette

Message par Mistouflette Mer Oct 28 2020, 18:21

Razz
Mistouflette
Mistouflette

Message par Olivia972 Dim Nov 08 2020, 16:28

bravo Chabinette , mais c'était trop facile pour toi, t'es du coin et tu connais bien Case-Pilote !
Olivia972
Olivia972

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé