Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.
Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LES VOTES POUR LE FORUM EN MARS ET AVRIL
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeAujourd'hui à 03:48 par tominoko

» Bonne semaine (28)
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeAujourd'hui à 03:47 par tominoko

» Romane (Bruno du Jura type Bruno).
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeHier à 12:51 par Danwen

» Hibiscus
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeHier à 07:51 par Danwen

» Gwada
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeHier à 05:53 par tominoko

» Sargasses 2024
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeHier à 05:44 par tominoko

» Blague
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeHier à 05:41 par tominoko

» Aigrettes
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeHier à 03:22 par papaye

» Bâtisses insolites!
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeMer Avr 24 2024, 06:54 par Danwen

» Au Robert ...
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeMar Avr 23 2024, 21:02 par Karin

» le casse-tête du weekend :-)
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeMar Avr 23 2024, 19:48 par Emeline972

» Bonne fin de semaine (12)
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeDim Avr 21 2024, 08:05 par tominoko

» Cacao
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeSam Avr 20 2024, 15:47 par Jules972

» queue de chat ou queue de renard ? (trop facile !!! mais faut se mettre d'accord !)
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeVen Avr 19 2024, 19:49 par vanillecoco

» Ti'colibri huppé
Disparition de la barre d'outils dans les messages I_icon_minitimeVen Avr 19 2024, 15:54 par Adélaïde971

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disparition de la barre d'outils dans les messages

3 participants

Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par bobnad 2 Lun Déc 24 2018, 13:59

Chez moi, ça marche (sous Windows 10 et navigateur Opéra et sur ma tablette IPad IOS navigateur Safari) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As-iu le même problème sur notre autre forumactif, celui du Zoo :

http://zoodemartinique.kanak.fr/

où je t'ai inscrit (bobnad 2 - même mot de passe)

Et tu ne m'as pas répondu, as-tu tenté un autre navigateur ;

Opéra :

https://www.opera.com/fr/computer

Firefox :  

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

etc...
bobnad 2
bobnad 2

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2018
Localisation : Ste Luce-Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Re: Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par Jules972 Mer Déc 26 2018, 14:38

et dans un cybercafé ? t as essayé dans un cybercafé (avec ton orfi ou sur un autre ordi ) pour nous envoyer des photos ?
au fait t as un smartphone qui connecte internet ? essaie si t en as un et si ça marche c 'est que ça vient de ton ordi ( antivirus ou parefeu qui bloquent ou un un truc du genre .......)
Jules972
Jules972

Messages : 1291
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Le Marigot en Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Re: Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par bobnad 2 Mer Déc 26 2018, 19:24

Bonsoir Yvon, j'ai essayé Edge et le zoo. Il n'y a rien de changé, je n'ai toujours pas la barre. Je vais essayer toutes les pistes, notamment les antivirus (Kaspersky) et je t'envoie un message en MP.

Bonne soirée.
Bobnad.
bobnad 2
bobnad 2

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2018
Localisation : Ste Luce-Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Re: Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par Yvon Jeu Déc 27 2018, 15:10

Yvon
Yvon

Messages : 1647
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 80
Localisation : Le Gros-Morne

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Re: Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par Yvon Jeu Déc 27 2018, 16:04

Essai !
Que se passe-t-il chez toi avec ce site écrit en javascript ???

http://www.masitupungato.com

Chez moi si je désactive le javascript dans mon navigateur (Opéra) le site ne fonctionne plus ...
Yvon
Yvon

Messages : 1647
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 80
Localisation : Le Gros-Morne

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Re: Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par bobnad 2 Ven Déc 28 2018, 19:20

Bonsoir Yvon, j'ai essayé beaucoup de choses et je n'ai pas fini!!
1) testé Javascript OK
2) déconnecté Javascript ; effectivement, le site masitupungato.com ne fonctionne plus, donc tout OK de ce côté.
3) Kaspersky : j'ai chargé un disque de désinfection qui m'a été proposé que je ferai fonctionner demain.
J'ai repéré autre chose sur mon ordi. avec mes bloqueurs de pub. elles ne passent pas, par contre, sur le smartphone, elles passent. Mystère...
windows m'a proposé d'effectuer une vérification de l'ordi. il a tourné 15mn et n'a rien détecté d'anormal. à suivre...
Bonne soirée.
bobnad 2
bobnad 2

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2018
Localisation : Ste Luce-Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Re: Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par bobnad 2 Dim Déc 30 2018, 09:32

bonjour,yvon, je continue le feuilleton.
Le disque Kasperski n'a rien donné ; par contre, ce matin le site sur le smartphone se débloque ; j'ai dans un premier temps reçu les messages puis, plus tard... les photos, puis plus tard une partie pour télécharger des photos et les envoyer. Mais ça ne fonctionne pas encore alors je patiente ; j'ai essayé serving mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement. à suivre...
Puisque je reçois les messages sur le smartphone, j'ai lu ton message du 12, nous sommes bien partis de Montpellier sans barrages mais avons pris les précautions de partir la veille.
Enfin, Le Gros Morne et Ste Luce ne sont pas si éloignés, donc pourquoi pas. A définir...
bobnad 2
bobnad 2

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2018
Localisation : Ste Luce-Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la barre d'outils dans les messages Empty Re: Disparition de la barre d'outils dans les messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum