Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.
Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LES VOTES POUR LE FORUM EN MARS ET AVRIL
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeAujourd'hui à 03:48 par tominoko

» Bonne semaine (28)
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeAujourd'hui à 03:47 par tominoko

» Romane (Bruno du Jura type Bruno).
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeHier à 12:51 par Danwen

» Hibiscus
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeHier à 07:51 par Danwen

» Gwada
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeHier à 05:53 par tominoko

» Sargasses 2024
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeHier à 05:44 par tominoko

» Blague
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeHier à 05:41 par tominoko

» Aigrettes
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeHier à 03:22 par papaye

» Bâtisses insolites!
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeMer Avr 24 2024, 06:54 par Danwen

» Au Robert ...
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeMar Avr 23 2024, 21:02 par Karin

» le casse-tête du weekend :-)
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeMar Avr 23 2024, 19:48 par Emeline972

» Bonne fin de semaine (12)
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeDim Avr 21 2024, 08:05 par tominoko

» Cacao
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeSam Avr 20 2024, 15:47 par Jules972

» queue de chat ou queue de renard ? (trop facile !!! mais faut se mettre d'accord !)
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeVen Avr 19 2024, 19:49 par vanillecoco

» Ti'colibri huppé
A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... I_icon_minitimeVen Avr 19 2024, 15:54 par Adélaïde971

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos...

3 participants

Aller en bas

A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... Empty A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos...

Message par Yvon Ven Avr 22 2016, 15:26

Ah oui on t'a reconnue malgré ce pseudo un peu bizarre ! 
Vraiment ça fait plaisir de te retrouver I love you (pas trop de mal à trouver ?), tu nous manquais !

A propos des pseudos : oui à l'inscription il est parfois curieux ce forum, il n'admet pas moins de tant de caractères (8 je crois) ... Mais ... Mais en accédant à son profil on peut changer pas mal de choses dont son pseudo, je viens de le faire je suis passé de "Yvon972" à "Yvon" tout simplement ...

On peut aussi se mettre un "avatar", il y en a dans la galerie du forum et on peut s'en créer un personnalisé (oui, format limité !). Je vais essayer d'en mettre quelques-uns nouveaux ...

Et si vous voulez de nouveaux smileys, dites, je peux en ajouter. 

Bises Fritz !


Dernière édition par Yvon le Sam Avr 23 2016, 01:42, édité 2 fois
Yvon
Yvon

Messages : 1647
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 80
Localisation : Le Gros-Morne

Revenir en haut Aller en bas

A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... Empty Re: A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos...

Message par Admin Sam Avr 23 2016, 01:37

Voilà quelques "avatars" en plus (allez dans votre profil, "Avatar" et choisissez une image, enregistrez et c'est fait). Vous pouvez bien sûr en créer un mais le format est limité (150 de large et 200 de haut, moins si possible) et si vous n'y arrivez pas, envoyez une photo, ici par exemple, je ferai pour vous ...   
Admin
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2016

http://mart.97blogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... Empty Re: A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos...

Message par clacos Sam Avr 23 2016, 08:08

coucou, merci, moi aussi le forum et sa bonne humeur me manquait.  :Applau:Vous allez vous habituer à mon nouveau pseudo, heu!! je l'éspère!!

clacos

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... Empty Re: A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos...

Message par Yvon Sam Avr 23 2016, 10:05

Ah ah ! Pour moi tu resteras Fritz ! I love you
Et pour les smiley (A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... 616527495) tu cliques dessus  A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... 616527495

Bises et bon week-end !
Yvon
Yvon

Messages : 1647
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 80
Localisation : Le Gros-Morne

Revenir en haut Aller en bas

A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos... Empty Re: A notre amie alsacienne ... Et à propos des pseudos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum