Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Bonjour !

Pour accéder au forum et à certains contenus des messages (images et parfois liens), pour participer aux échanges :

CONNECTEZ-VOUS avec votre pseudo et votre mot de passe

ou

ENREGISTREZ-VOUS puis connectez-vous après l'activation de votre compte.
Forum Martinique Les Joyeuses Lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LES VOTES POUR LE FORUM EN MARS ET AVRIL
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeAujourd'hui à 03:48 par tominoko

» Bonne semaine (28)
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeAujourd'hui à 03:47 par tominoko

» Romane (Bruno du Jura type Bruno).
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeHier à 12:51 par Danwen

» Hibiscus
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeHier à 07:51 par Danwen

» Gwada
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeHier à 05:53 par tominoko

» Sargasses 2024
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeHier à 05:44 par tominoko

» Blague
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeHier à 05:41 par tominoko

» Aigrettes
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeHier à 03:22 par papaye

» Bâtisses insolites!
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeMer Avr 24 2024, 06:54 par Danwen

» Au Robert ...
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeMar Avr 23 2024, 21:02 par Karin

» le casse-tête du weekend :-)
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeMar Avr 23 2024, 19:48 par Emeline972

» Bonne fin de semaine (12)
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeDim Avr 21 2024, 08:05 par tominoko

» Cacao
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeSam Avr 20 2024, 15:47 par Jules972

» queue de chat ou queue de renard ? (trop facile !!! mais faut se mettre d'accord !)
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeVen Avr 19 2024, 19:49 par vanillecoco

» Ti'colibri huppé
date avis taxe fonciere en Martinique I_icon_minitimeVen Avr 19 2024, 15:54 par Adélaïde971

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

date avis taxe fonciere en Martinique

2 participants

Aller en bas

date avis taxe fonciere en Martinique Empty date avis taxe fonciere en Martinique

Message par ggmb Lun Oct 16 2017, 10:38

Bonjour à tous!
Je réside en Martinique depuis juillet 2016 et j'ai donc rempli sur ma déclaration de revenus qu'au 1er janvier 2017, je résidais en Martinique.
Étant propriétaire j'attends mon avis de taxe foncière en ligne étant mensualisé et je n'ai toujours rien reçu.
Est ce normal ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

date avis taxe fonciere en Martinique Empty Re: date avis taxe fonciere en Martinique

Message par Sunshine Lun Oct 16 2017, 12:04

Salut Gérard,
En principe la taxe foncière 2016 tu ne devrais pas payer en Martinique comme tu es arrivé en milieu d'année. Si tu étais proprio en France tu la paye maintenant mais là-bas. Pour 2017 tu devrais être mensualisé à partir de janvier 2018 et avoir l'avis en ligne dans les mois qui viennent. C'est mon avis mais dans le doute tu peux toujours passer à la perception ... Mais tu as dû recevoir un avis de réception quand tu as fait ta déclaration en ligne donc pas de lézard, ça roule.
Sunshine
Sunshine

Messages : 894
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Paris - Fort de France

Revenir en haut Aller en bas

date avis taxe fonciere en Martinique Empty Re: date avis taxe fonciere en Martinique

Message par ggmb Mar Oct 17 2017, 09:48

Bonjour Sunshine,
pour la mensualisation, je le fais depuis des années et donc c'est l'avis de taxe foncière 2017 pour la Martinique que j'attends pour savoir si j'ai suffisamment payer depuis le début de l'année
Normalement en Métropole, vers le 15 septembre en ligne on sait combien on va payer et si il faut rajouter en novembre et décembre !!!!
par contre en Martinique , je ne sais pas la date d'envoi des avis
merci de ta réponse
cordialement
Gérard

ggmb

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

date avis taxe fonciere en Martinique Empty Re: date avis taxe fonciere en Martinique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum